CG83

ACHETEURS

Accès réservé

FOURNISSEURS

Accès à votre espace

Alerte gratuite sur les appels d'offres, et codes d'accès aux dossiers : donnez votre Email :

Assistance Fournisseurs

Les réponses à vos questions les + fréquentes sont sur cette page.


AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

DÉPARTEMENT DU VAR
Mme Véronique FRANKE - Directeur
Direction des Bâtiments et Equipements Publics
390 avenue des Lices
CS 41303
83000 TOULON
L'avis implique un marché public.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Objet REMPLACEMENT DES MENUISERIES EXTÉRIEURES DES BÂTIMENTS ENSEIGNEMENT/SEGPA/EPS DU COLLÈGE JOSEPH D'ARBAUD À BARJOLS
Référence YP/JS-20210050
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée
Code NUTS FRL05
Lieu d'exécution Collège Joseph d'Arbaud - Avenue de Garessio
83670 BARJOLS
Durée 3 mois
DESCRIPTION La présente consultation concerne des prestations de remplacement des menuiseries extérieures des bâtiments d'enseignement / SEGPA et EPS du Collège Joseph d'Arbaud situé à Barjols. L'opération n'est pas soumise à un permis de construire, mais à une déclaration de travaux. Une visite des lieux est obligatoire. Aucune question/réponse n'aura lieu pendant la visite. Si d'éventuelles questions doivent être posées elles le seront via AWS. Les entreprises se rendront sur place pour effectuer une visite afin d'effectuer une reconnaissance des lieux en présence du représentant du maître d'oeuvre. il conviendra de solliciter un rendez-vous auprès du maître d'oeuvre M.DELALOY à l'adresse suivante idmproject@numericable.fr en mentionnant en objet le numéro de projet XF04093-88 ou par téléphone au 06 67 90 71 70 en indiquant l'objet visite Collège Joseph d'Arbaud Barjols. Les travaux devront être réalisés impérativement pendant la période du 1er juillet 2021 jusqu'à la fin de la semaine 35 et pendant les vacances de la Toussaint de 2021, cf. au planning prévisionnel joint au Dossier de Consultation des Entreprises (DCE). La réception des travaux devra impérativement s'effectuer la semaine 44 de 2021. Le financement de la prestation est assuré par le budget départemental. Le marché est un marché ordinaire à prix global et forfaitaire.
Code CPV principal 45421000 - Travaux de menuiserie
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui
Forme Prestation divisée en lots : Non
Les variantes sont refusées
Quantité ou étendue
Valeur estimée hors TVA : 274 300,00 €
Options Oui
La clause de variation des prix en cas de survenance de certains événements qui pourraient altérer en cours d'exécution l'équilibre financier du contrat; modif. possibles suite à des aléas techniques, des circonstances imprévues ou réglementaires. options: Trx, fournitures ou services supplémentaires qui deviendraient nécessaires; décision de poursuivre; calendrier prévisionnel. Un marché en procédure négociée sans publicité ni mise en concurrence préalable pourra être passé pour des prestations similaires cf. à l'article R.2122-7 du code de la commande publique.
Conditions relatives au contrat
Autres conditions Conditions particulières d'exécution : Non
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.

Autres renseignements demandés :
- - Lettre de candidature (imprimé DC1 à compléter, joint au dossier de consultation des entreprises ou équivalent) et en cas de groupement, habilitation du mandataire par ses cotraitants.
- Une déclaration sur l'honneur justifiant que le candidat n'entre dans aucun des cas mentionnés aux articles L. 2141-1. à L. 2141-5. et L. 2141-7. à L. 2141-11. du code de la commande publique.
- Dans le cadre des justificatifs à produire, le candidat peut utiliser l'imprimé DC2 ou équivalent.

- Une liste des travaux exécutés au cours des 5 dernières années assortie d'attestations de bonne exécution signées par le maître d'ouvrage ou le maître d'oeuvre pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux. Ces références doivent concerner des opérations de même nature et de même complexité.

  Marché réservé : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Prix
40 % : Valeur technique
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 24/03/21 à 16h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Par dérogation aux articles 19 et 28-1 du CCAG Travaux, une période de préparation des travaux d'une durée de 4 semaines sera mise en oeuvre et elle ne sera pas comprise dans le délai d'exécution. La période de préparation débute à compter de la notification du marché. Le délai d'exécution des travaux démarre à compter d'un ordre de service émis par le pouvoir adjudicateur. Le délai d'exécution de l'opération est détaillé dans le planning prévisionnel.Le critère prix sera noté sur 60 points. La valeur technique sera appréciée au vu du mémoire technique fourni par l'entreprise et sera noté sur 60 puis ramenée sur 40 points. Chaque question est notée au maximum sur 20 points. Toutes les questions ont la même valeur (coef.1). Question 1.1 : Moyens en matériel qui seront utilisés sur le chantier et moyens mis en oeuvre par l'entreprise pour garantir la santé et la sécurité du chantier. Question 1.2 : Moyens humains (nombre de personnels, qualifications) affectés au chantier afin de répondre aux contraintes d'exécution des travaux et solutions proposées pour optimiser le planning indicatif joint à la consultation : début du chantier 1er juillet 2021, fin du chantier impérativement fin octobre 2021 (vacances de la Toussaint). Question 1.3 : Dispositions arrêtées par l'entreprise pour garantir la qualité des prestations à réaliser conformément aux prescriptions du cahier des clauses techniques particulières (C.C.T.P). Fournir les fiches techniques des produits prévus. Le matériel proposé devra s'intégrer aux mieux aux menuiseries existantes afin d'obtenir une esthétique harmonieuse." Le présent marché se fera dans le respect du Règlement (UE) 2016/679 du Parlement Européen et du Conseil du 27 avril 2016, dit règlement général sur la protection des données, de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés modifiée par la Loi n° 2018-493 du 20 juin 2018 relative à la protection des données personnelles et de son décret d'application n°2018-687 du 1er août 2018.
Marché périodique : Non
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Toulon
5 rue Racine
BP 40510 83041 Toulon Cedex 9
Tél : 04 94 42 79 30 - Fax : 04 94 42 79 89
Organe chargé des procédures de médiation :
Tribunal administratif de Toulon
Mêmes coordonnées que ci-dessus
83041 Toulon
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours :
Tribunal administratif de Toulon
Mêmes coordonnées que ci-dessus
83041 Toulon
  Envoi le 25/02/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 25/02/21 à 16h11
Publication aux supports de presse suivants : TPBM - Travaux Publics et Bâtiments du Midi

 

Inscription au système d'alerte des entreprises © AWS-Achat
Contact Assistance Mentions Légales AWS